Cotonou aux couleurs de Glo

Publié le par Koumondji Arnaud

images2-copie-3.jpgGlo Mobile Bénin embellit le paysage du Stade de l’amitié avec un mât unique en son genre

 

L’horizon du stade de l’amitié a un nouveau look depuis qu’un étrange mât en forme de palmier trône à l’entrée principale du stade. Ce mât de 36 m de hauteur domine toutes les autres installations de l’esplanade du complexe et ne manque pas d’attiser la curiosité des passants, transformant ainsi le lieu en une curiosité pour les touristes et les riverains.

Même à une distance très proche, la ressemblance de l’arbre avec un vrai palmier est frappante. Son élégance et la façon dont elle s’intègre dans l’environnement sont remarquables. Même les vendeurs ambulants, les utilisateurs du stade et les passants témoignent de l’excitation et de l’attention que ce chez d’œuvre a produit depuis son installation.

“ Seule une compagnie ayant démontré sa capacité à innover en produits de développement et en fourniture services est en mesure d’offrir aux populations une telle merveille technologique » a commenté Femi Ogunlusi, Directeur Commercial de Glo Mobile Bénin, en parlant de l’arbre merveilleux qui est devenu une attraction importante dans le complexe sportif.  Selon Ogunlusi la compagnie a décidé de cette option beaucoup plus couteuse que le mât habituel pour enchanter ses abonnés en embellissant l’environnement.

Recommandant chaudement le réseau innovateur, Afoussa Djogbé, vendeuse de cartes de recharge sur l’esplanade du stade de l’amitié plus précisément au pied de l’arbre a félicité Glo mobile d’avoir introduit quelque chose que « nous aurions pu seulement voir à la télévision ou dans des journaux étrangers » et en a profité pour révéler que de nombreux visiteurs du stade prenaient des photos souvenirs devant l’arbre afin de montrer à leurs amis et famille cette nouvelle innovation de Glo.

Glomobile a lancé ses opérations au Bénin il y’a bientôt 2 ans et continue d’innover dans l’industrie des télécommunications au Bénin. Notons pour finir que L’Autorité de régulation lui a reconnu 1 Million d’abonnés en moins d’un an  et surtout qu’elle lui a accordée  l’autorisation de mettre sur le marché, en Novembre 2009,  les SIM avec le préfixe 99. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article